mercredi 20 janvier 2016

L’appel du Fils de DIEU retentit à nouveau.



L’appel du Fils de DIEU retentit à nouveau.

« Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? » Depuis que de puissantes voix spirituelles et essentielles annoncent que le Fils de l’Homme est de retour sur la Terre, la question que le Seigneur Jésus posa il y a 2000 ans à Ses Disciples retenti de nouveau à nos oreilles : «Quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? »


D’avoir la foi et croire en Dieu le Tout Puissant tel que cela est pratiqué jusqu’à ce jour ne suffit pas.  D’avoir La foi vivante devenue conviction lorsqu’un Fils de Dieu vient sur la Terre au Nom de Son Père et se mettre en mouvement en vue de Le retrouver en le reconnaissant comme Son Seigneur et Son Roi est la vraie Foi exigée par le Fils de Dieu.


Il faut une foi vivante à tous ceux qui doivent être présent  pour collaborer au Nouveau Royaume qui sera édifié  par le Fils de l’Homme. Une telle foi n’est pas un don, elle est une conquête. Elle est le fruit d’une réflexion et d’un profond ressenti intuitif qui triomphes de tous les doutes de l’intellect radoteur.


Il faut une conviction pure qui reconnait intuitivement le Fils de l’Homme qui Marche parmi les hommes en toute simplicité comme le Promis de Dieu, Celui qui vient accomplir la Volonté de Son Père et vers lequel les êtres humains doivent aller pour obtenir leur salut.


Aujourd’hui le voile est  levé. Le Fils de l’Homme est revenu sur la Terre :  « Trouvera-t-Il la foi exigée par Son Frère ? » En ce temps de la fin du jugement cette question s’adresse en priorité aux Appelés, les cent quarante-quatre mille esprits humains, que DIEU a appelé comme serviteurs de Son Fils qui chemine actuellement sur terre. La Lumière a fait sa part en guidant avec une parfaite sagesse chaque appelé à travers les expériences nécessaires à sa préparation pour l’accomplissement de son serment. Maintenant, il appartient à chaque appelé de se lever pour accomplir intégralement son serment de donner le meilleur de lui-même afin que le Règne du Seigneur puisse enfin s’ancrer sur terre. Chaque appelé doit maintenant devenir un élu en disant oui à la Lumière et en se mettant en place pour accomplir son serment.


Eux qui ont demandé et supplié la Lumière de leur accorder la grâce de revenir servir le Fils de l’Homme. Ils sont actuellement revenus avec leur Seigneur et leur ROI et sont présents  parmi tous les peuples de la Terre. L’Appel du Fils de DIEU à eux adressé, la foi exigée par Lui, la reconnaissance du Fils de l’Homme qui se tient parmi eux en tant qu’homme est liée à leurs serments et à leurs promesses faites jadis de Le servir au temps des Accomplissements. La reconnaissance du Seigneur est le Signe et la manifestation visible sur la Terre de leur Fidélité envers leur Dieu. Elle les conduira surement à l’accomplissement de leur serment.  Voila pourquoi grâce à une guidance particulière, les Appelés où qu’ils se trouvent actuellement sur la Terre sont les premiers qui entendent l’Annonce du Retour de leur Seigneur. Parce qu’ils doivent être les premiers à Le reconnaître en  précédant l’humanité.


L’annonce du Retour du Seigneur qui leur parvient aujourd’hui doit réveiller en eux intuitivement le souvenir de leurs promesses d’antan et les pousser à chercher le Seigneur en vue du service du Graal qui commencera très bientôt après la Grande épuration; car ils sont le socle sur lequel le Seigneur doit bâtir Son Règne de Mille Ans. C’est pourquoi les images du passés et les exemples de la foi des serviteurs qu’ils furent autrefois au service de la Lumière doivent se réveiller en eux


L’image de la première venue du Seigneur en Arabie, où la foi vivante devenue conviction et signe de la fidélité à la Lumière a permit aux Appelés : Moise, Eb-ra-nit, Bu-anan et à leurs peuples respectifs de reconnaître le Seigneur ABDRUSCHIN comme Envoyé de DIEU.


L’image de la Vie du Seigneur Jésus en Palestine et de la foi intuitive qui a permit aux Apôtres et Disciples de reconnaître en Lui le Fils de DIEU. Celui pour lequel ils furent incarnés sur la Terre et dont leur devoir était de le servir. Comment Ils vécurent selon Sa Parole et la rependirent par leur exemple  avec joie et conviction en abandonnant le faux culte du judaïsme.


Enfin, ils doivent se souvenir de la foi devenu conviction qui fit reconnaître à quelques Appelée et Elus, Monsieur OSCKAR ERNST BERNHARDT  comme étant le Fils de l’Homme annoncé par Jésus. Et comment ces derniers abandonnèrent également le christianisme et suivirent la nouvelle voie tracée par le Fils de l’Homme dans Son Message du Graal.


Le souvenir de ces faits passés lié à leur service pour la Lumière doit se réveiller en eux maintenant. Car La reconnaissance d’un Fils de DIEU au moment où IL chemine sur la Terre, est la clef du Salut et de la Rédemption. Elle est fondamentale, incontournable, indispensable, vitale, parce qu’un Fils de Dieu apporte toujours un Renouveau, une Nouvelle Direction, une nouvelle Orientation, un nouvel Accomplissement, un nouveau Tournant Cosmique.  Et le Fils de l’Homme apporte aujourd’hui par Sa Présence, la FIN du Jugement qui sera suivi du Règne de Mille Ans.


Cet Accomplissement passe par une autre voie, un nouveau plan de secours dont seul peut en bénéficier quiconque Le reconnaîtra maintenant, quiconque se conformera à sa Parole du Message du Graal Originale de 1931 et quiconque s’ouvrira en toute humilité aux Nouvelles Indications transmises par Son Canal dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité.  Là se trouve la nouvelle exigence de la Lumière pour retrouver le Seigneur et avoir accès à Son Règne de Mille Ans qui vient. Voila pourquoi L’appel du Seigneur JÉSUS : «  Mais Quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ? » s’adresse aujourd’hui, premièrement aux Appelés.


Ils  sont les premiers à devoir ouvrir le chemin pour le Règne de la Volonté  de DIEU. Qu’ils se réveillent, se lèvent et retrouvent leur Seigneur et Roi, PARSIVAL-IMANUEL qui Se Tient au milieu d’eux. Mais bien avant, Ils doivent connaitre la nouvelle exigence du Père contenue dans les Enseignements de la Lumière pour le dernier secours de l’humanité. Car il leur faut abandonner tous les faux enseignements, les faux savoirs spirituels et la fausse érudition qu’ils ont acquis dans les mouvements, organisations et institutions qu’ils ont créés ; abandonner leur religion, leurs temples, leurs églises et leur mosquée  au prix de leur vie et de tous les avantages terrestres qui y sont liés.  La Parole Vivante et Le Véritable Temple de DIEU étant maintenant Présent en chair et en sang sur notre Terre tout l’ancien devient superflu.


Si malgré les difficultés, les souffrances et les luttes intérieurs, les doutes, les pièges de l’orgueil, les obstacles de l’intellect et les attaques des ténèbres ils  réussissent à franchir le chemin qui les conduit vers leur Seigneur, leur Roi et leur DIEU alors s’accomplira pour eux la promesse et la prophétie que fit jadis  l’un des vingt-quatre Anciens qui gardent le Trône de DIEU selon laquelle les cent quarante-quatre mille appelés « … sont les esprits humains qui doivent aller à travers la grande affliction et les combats intérieurs, qui doivent  chercher à garder leur âme pure dans la Foi en DIEU et en JÉSUS. Ce sont ceux qui doivent reconnaître LA VOLONTÉ ÉTERNELLE DE DIEU quant Elle vient, désormais, pour le JUGEMENT.


« Et à cause de cette reconnaissance, leurs péchés leur seront pardonnés. Ils ne souffriront ni de la faim ni de la soif après la PAROLE de DIEU; car Elle sera éternellement avec eux. Ils ne languiront pas dans la chaleur, ni ne se figeront dans le froid, car ils vibreront dans les Lois éternelles de DIEU.


« DIEU fera essuyer toutes larmes de leurs yeux, car leurs âmes seront élevées hors de la douleur et du malheur terrestres. C’est pourquoi DIEU les a élus en tant que servants de SON SAINT FILS. Jour et nuit, ils Le serviront dans une grande béatitude.


« Et CELUI qui est sur le Trône sera LUI-MÊME au milieu d’eux. Par-dessus tout concept humain, sont riches ceux qui doivent servir LES FILS ÉTERNELS DE DIEU! »


Maintenant Que le Fils de l'homme est Revenu, qu’IL trouve enfin sur la terre la foi devenu conviction. Celle  surtout de ses Serviteur en premier afin que s’accomplissent Toutes les Promesses de DIEU.


Gnan Emmanuel,
Abidjan, le mercredi 20 janvier 2016.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire